La forêt de Brocéliande est très connue pour ses balades et ses légendes. Mais ses environs valent aussi le détour ! Cliquez sur cet article pour tout savoir sur Josselin, Paimpont, l’univers du poète ferrailleur et bien d’autres…
Que faire lors d’un week-end à Brocéliande ? Que voir dans la forêt ? Quelles sont les meilleures balades et randonnées ? Suivez-moi, je vous dis tout !
Vous cherchez une activité originale à faire à Paris ? Je vous parle ici d’une balade en bateaux électriques, sur le Canal de l’Ourcq ! Vraiment abordable et plutôt sympa, si vous voulez en savoir plus, c’est ici !
Le Marais Poitevin est un Parc Naturel Régional français. Cette destination étonnante se découvre de différentes manières… Suivez-moi, je vous emmène !
L’île d’Aix est une petite île vers la Rochelle en Charente-Maritime. Sa petite taille en fait une île parfaite pour une excursion d’une journée. Si vous voulez savoir quoi faire et voir sur Aix, c’est par ici !
Dans cet article, vous trouverez un bilan de notre road-trip dans les Highlands, ainsi qu’un résumé de notre itinéraire et une estimation du budget à prévoir si vous voulez passer dix jours en Ecosse.
C’est la fin de notre road-trip dans les Highlands et nous rentrons donc à Édimbourg, en passant par le Loch Maree, calme et méconnu, le fameux Loch Ness, le champ de bataille de Culloden, rempli d’émotion, sans oublier le Cairngorms National Park, le Highland Folk Museum et enfin Midhope Castle (ou Lallybroch dans Outlander pour les connaisseurs)…
La balade le long des Fairy Pools, sur l’île de Skye, est très agréable et facile d’accès (surtout pour les familles), je vous en parle ici.
Nous quittons ensuite Skye via la route et la péninsule d’Applecross. C’est l’occasion de découvrir la plus haute route d’Ecosse et le petit village de Shieldaig.
Dans cet article, je vous parle de la randonnée que j’ai préféré sur l’île de Skye : Quiraing.
Un paysage exceptionnel, unique et marquant ! Suivez-moi pour en savoir plus !
© 2022 Escales et bagages — Powered by WordPress
Theme by Anders Noren — Up ↑